> Tech > Microsoft Assessment and Planning (MAP)

Microsoft Assessment and Planning (MAP)

Tech - Par iTPro - Publié le 30 novembre 2012
email

Microsoft Assessment and Planning (MAP) est sans doute le plus connu des outils d’aide à la migration.

À partir de la version 6.0 – nous sommes désormais en version 6.5, MAP offre aux entreprises des outils qui simplifient la planification de la migration en nuage privé et public.

Pour les sociétés qui souhaitent migrer vers Office 365, Microsoft Assessment and Planning inclut une analyse de la compatibilité des suites Office déployées dans votre environnement avec Office 365, via une estimation de la préparation du matériel et des logiciels. Cette évaluation aide les organisations à rapidement déterminer quels ordinateurs clients de leur environnement sont prêts à utiliser Office 365. L’outil obtient des informations détaillées sur les raisons pour lesquelles tel ou tel ordinateur ne peut pas utiliser Office 365 et identifie si les suites Office en cours d’utilisation dans votre environnement sont compatibles avec Office 365.

Microsoft MAP 6.5 est en téléchargement libre à cette adresse.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 30 novembre 2012