> Tech > Microsoft dévoile Windows Mobile 6, la nouvelle version de sa plate-forme logicielle pour smartphones

Microsoft dévoile Windows Mobile 6, la nouvelle version de sa plate-forme logicielle pour smartphones

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft présente Windows Mobile 6, la toute nouvelle version de sa plate-forme logicielle pour téléphones mobiles. Proposant une plus grande facilité d’usage ainsi que de nouvelles fonctionnalités jusqu’à présent réservées aux PC, la plate-forme Windows Mobile 6 permet de recréer sur le petit d’écran d’un smartphone toute la richesse et

la convivialité de l’expérience PC pour répondre aux besoins professionnels et personnels des utilisateurs nomades.

Windows Mobile 6 offre à l’utilisateur la possibilité de consulter ses e-mails dans leur format d’origine enrichi HTML, affichant notamment à l‘écran les liens actifs vers des sites Internet ou des sites SharePoint. En d’autres termes, les éléments textuels et visuels sont affichés de la même manière que sur un PC et l’utilisateur peut consulter ses messages à partir d’un serveur de messagerie d’entreprise comme Exchange Server 2007, de comptes de messagerie en ligne comme Windows Live Messenger, ou encore à partir des services de messagerie proposés par les principaux fournisseurs d’accès, comme Yahoo.

La nouvelle application Windows Live for Mobile permet à l’utilisateur de ‘chatter’ avec plusieurs personnes à la fois à l’aide d’avatars animés, d’envoyer rapidement un fichier ou une image, ou encore d’enregistrer puis d’envoyer des messages vocaux.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010