> Tech > Microsoft donne plus de détails sur sa plateforme Oslo

Microsoft donne plus de détails sur sa plateforme Oslo

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La firme de Redmond  a donnée plus de détail sur sa plateforme de modélisation « Oslo ». Conçu pour unifier les diverses technologie de « modeling » de Microsoft, Oslo se divise en trois composants qui seront présentés en version Community Technology Preview (CTP), lors de la Professional Developers Conference

Microsoft donne plus de détails sur sa plateforme Oslo

(PDC) qui se tiendra du 27 au 30 octobre à Los Angeles. Il s’agit d’un modélisateur visuel dont le nom de code est "Quadrant", un langage de modélisation nommé « M » et une base partagée, basée sur SQL Server, stocker les modèles, schémas et métadonnées. Ces deniers seront disponibles via Access, Excel et d’autres outils analytiques.

Dans sa version finale, Oslo devrait être intégré dans Visual Studio 2010 « ou dans la version suivante de l’application », selon Robert Wahbe, vice-président de CSD (Connected Systems Division) de Microsoft. Le but final d’Oslo est de fournir aux entreprises, des outils de développement et de modélisation d’applications faciles à prendre en main.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010