> Mobilité > Microsoft double le stockage d’Exchange Online

Microsoft double le stockage d’Exchange Online

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 09 septembre 2013
email

Les boîtes Office 365 et Exchange Online vont respirer.

Microsoft double le stockage d’Exchange Online

Microsoft vient d’annoncer une extension de l’espace de stockage alloué à ces messageries dans le cloud. Les utilisateurs bénéficieront désormais de 50 Go pour stocker leur courrier au lieu des 25 Go actuels. Pour ceux qui ont souscrit aux offres Exchange Online Kiosk ou Office 365 Kiosk, le stockage passe de 1 Go à 2 Go. L’éditeur précise qu’aucune hausse de prix n’accompagne ce changement.

Outre les boîtes primaires et d’archivage, les boîtes aux lettres partagées et les boîtes de ressources voient également leur capacité s’accroître puisqu’elles atteignent désormais 10 Go. « Vous aurez suffisamment d’espace pour stocker tout ce dont vous avez besoin pour vos projets et vos collaborations », promet Stephen Brown, Responsable produit marketing dans l’équipe Exchange de Microsoft.

Aucune action n’est nécessaire de la part des abonnés. Les boîtes seront redimensionnées automatiquement. Le processus a débuté le 29 août dernier et de poursuivra jusqu’au mois de novembre.

Plus d’informations : TechNet

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Gérer l’explosion des données avec les solutions IBM

Gérer l’explosion des données avec les solutions IBM

Le volume de données explose dans le secteur de la santé. Comment optimiser leur stockage pour en garantir un accès fiable et performant à la fois ? De quelles bonnes pratiques peuvent s'inspirer les DSI ? Découvrez-le dans ce livre blanc avec CFI et IBM.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 09 septembre 2013