> Tech > Microsoft et Alcatel s’associent pour offrir des solutions de centre de contact

Microsoft et Alcatel s’associent pour offrir des solutions de centre de contact

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Alcatel et Microsoft annoncent une alliance officielle visant à fournir une solution de CRM (Customer Relationship Management, gestion de la relation clients) et de centre de contact en Europe, au Moyen-orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine. Cette solution commune permettra d'intégrer parfaitement la solution Alcatel OmniTouch Contact

Center Premium Edition, optimisée pour fonctionner sur Microsoft Windows Server System™, Microsoft SQL Server 2005 et Microsoft Dynamics CRM 3.0, la nouvelle solution de gestion des relations client de Microsoft. L’adaptateur Genesys Gplus fait également parti de cette offre pour Microsoft Dynamics CRM 3.0, ce qui permet une gestion des interactions voix et multimédias (web, e-mail, fax…) optimale en environnement IP et traditionnel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010