> Tech > Microsoft et Alcatel s’associent pour offrir des solutions de centre de contact

Microsoft et Alcatel s’associent pour offrir des solutions de centre de contact

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Alcatel et Microsoft annoncent une alliance officielle visant à fournir une solution de CRM (Customer Relationship Management, gestion de la relation clients) et de centre de contact en Europe, au Moyen-orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine. Cette solution commune permettra d'intégrer parfaitement la solution Alcatel OmniTouch Contact

Center Premium Edition, optimisée pour fonctionner sur Microsoft Windows Server System™, Microsoft SQL Server 2005 et Microsoft Dynamics CRM 3.0, la nouvelle solution de gestion des relations client de Microsoft. L’adaptateur Genesys Gplus fait également parti de cette offre pour Microsoft Dynamics CRM 3.0, ce qui permet une gestion des interactions voix et multimédias (web, e-mail, fax…) optimale en environnement IP et traditionnel.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT