> Tech > Microsoft : sa plateforme Online Services

Microsoft : sa plateforme Online Services

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Confirmant son intérêt stratégique pour la formule « Software as a Service », Microsoft lève un peu plus le voile sur sa plateforme Online Services.

Toujours prévue pour le premier trimestre 2009, la gamme de service ira du travail collaboratif à la communication, le tout disponible en ligne par un simple explorateur internet.

Microsoft : sa plateforme Online Services

CA vient de sortir Security Compliance Manager, une nouvelle solution de sécurité qui assure la conformité de l’entreprise en fonction des obligations réglementaires, légales et opérationnelles. La solution permet aux départements informatiques d’automatiser leurs processus pour répondre à des questions de sécurité aussi importantes que « Qui a accès à quoi ? », « Qui peut faire quoi ? » et « Qui a approuvé quoi ? » et de détecter les violations de règles de sécurité ou de conformité afin de déclencher une action corrective immédiate.

Les fonctionnalités de CA Security Compliance Manager permettent de créer une plate-forme axée sur les processus pour assurer une conformité en continu. Il englobe les trois composantes de la sécurité de la conformité : contrôle de sécurité informatique, analyse et attestation de la conformité et automatisation des processus de conformité. Pour plus d’informations sur les produits de gestion des accès et des identités de CA, visitez ce site.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010