> Tech > Microsoft Security Essentials, l’anti-virus gratuit de Microsoft

Microsoft Security Essentials, l’anti-virus gratuit de Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft présente son nouvel anti-virus gratuit, Microsoft Security Essentials.

Compatible avec Windows 7, le nouvel

anti-virus gratuit de Microsoft risque de mettre tous les utilisateurs d’accord : logiciel, d’installation et de paramétrage faciles, Microsoft Security Essentials permettra aux utilisateurs qui ne possèdent pas d’anti-virus d’obtenir une version plus que performante et rapide d‘exécution.  

Sous l’égide du Centre de protection Microsoft contre les programmes malveillants, Microsoft mise ici sur son nouveau logiciel pour permettre aux plus rédhibitoires d’adopter un anti-virus, afin de lutter pour une meilleure sécurité des données, chez les particuliers comme chez les professionnels. 

Résumons : Protection complète contre les logiciels malveillants, Téléchargement simple et gratuit, Mises à jour automatiques, Simplicité d’utilisation… Pour le téléchargement, c’est par ici : Microsoft Security Essentials.      
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010