> Tech > Microsoft Windows Server 2008 R2 a le vent en poupe !

Microsoft Windows Server 2008 R2 a le vent en poupe !

Tech - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010
email

Au cours de l’évènement HP, la part belle était faite notamment aux meilleures nouveautés : le lancement de Windows Server 2008 R2 est loin d’être passé inaperçu. 

Pour Microsoft, cet évènement venait en supplément du Microsoft Mobility Briefing, survenu un peu plus tôt. Même si les thématiques abordées ne correspondaient pas en tout point – il a été aussi question de la virtualisation et des nouveautés serveurs -  le groupe a su se démarquer par les innovations présentées côté serveurs.

Pour Microsoft, cet évènement venait en supplément du Microsoft Mobility Briefing, survenu un peu plus tôt. Même si les thématiques abordées ne correspondaient pas en tout point – il a été aussi question de la serveurs.

Microsoft annonce déjà les prémices d’une révolution : à partir de juin 2010, il y aura davantage de supports pour Windows Server. Damien Buisson, Produit Windows Server et Virtualisation chez Microsoft, nous met déjà dans la confidence : « Le cycle est en développement. Windows Server 2008 R2 présente de nombreux avantages déjà palpables : sa robustesse, sa capacité accrue à monter en charge, son avantage client Roi et de nombreux autres qu’il serait exhaustif de lister. ». 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par Charlene Lefoulon - Publié le 24 juin 2010