> Tech > MicroStrategy étend le support des produits de la plate-forme Microsoft

MicroStrategy étend le support des produits de la plate-forme Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

MicroStrategy annonce le renforcement de la collaboration avec Microsoft Corporation avec le support de la suite Microsoft Office 2007. MicroStrategy a un engagement de longue date, avec l’intégration dans sa plate-forme des produits Microsoft. En combinant Microsoft Office 2007 avec la plateforme de Business Intelligence d’entreprise MicroStrategy, MicroStrategy fournit une

MicroStrategy étend le support des produits de la plate-forme Microsoft

Application Business Office (OBA) qui permet aux utilisateurs de répondre à leurs propres besoins en BI à l’aide d’outils familiers et très puissants.

MicroStrategy Office étend l’utilisation de la Business Intelligence à travers une organisation permettant aux utilisateurs de réaliser, d’éditer et de composer n’importe quel rapport MicroStrategy directement à travers les applications de Microsoft Office 2007, ce qui inclut Microsoft Office Word 2007, Microsoft Office PowerPoint 2007, Microsoft Office Excel 2007 et Microsoft Outlook 2007.

La plate-forme MicroStrategy conserve les modes de présentation de données natifs d’Office, dont la grille, le graphique, l’image, le document, le tableau croisé dynamique et les graphiques croisés dynamiques. La plate-forme MicroStrategy fournit aux utilisateurs des analyses on et off line avec des capacités de rafraîchissement puissantes. En tant que « smart client », MicroStrategy Office supporte les technologies .NET de Microsoft, XML, les Services Web et les Smart Tags

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010