> Tech > Middleware de synchronisation MediaTransfer

Middleware de synchronisation MediaTransfer

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Telelogos annonce plusieurs améliorations pour la version 5.5 de son middleware MediaTransfer. MediaTransfer offre les services d’appel automatique, d’émission - réception - synchronisation de tous types de fichiers ou d’arborescences, de synchronisation de la messagerie, de sauvegarde des données, et d’exécution de programmes et de commandes. La sécurité des échanges

Middleware de synchronisation MediaTransfer

est assurée grâce au chiffrement des données transmises et à l’authentification par certificat. La compression en ligne, la synchronisation différentielle et la reprise au point de rupture optimisent et fiabilisent les communications de façon automatique et transparente. MediaTransfer s’appuie sur l’utilisation de scénarii contenant les commandes nécessaires à la collaboration des applications centrales et distantes. Ces scenarii intègrent des variables et des conditions qui en facilitent l’adaptation à chaque contexte. Un scénario peut être déclenché par l’ordonnanceur intégré ou par une application externe via l’API. La communication peut être initiée soit par le serveur, soit par le client distant, couvrant ainsi les besoins des architectures de postes fixes et mobiles.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010