> Tech > Mise en route du moteur.

Mise en route du moteur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La deuxième étape de la création de notre composant consiste à traiter les requêtes SSIS pour obtenir nos connexions avant l’exécution et pour libérer celles-ci au cours du nettoyage consécutif. Comme l’illustre le listing 3, nous obtenons la connexion en accédant au gestionnaire de connexions et en recevant la connexion

Mise en route du moteur.

demandée à un fichier. Le code inclut quelques lignes lui permettant de trouver l’objet nécessaire et nous obtenons un nom de fichier simple spécifié par un utilisateur dans le concepteur. La méthode AcquireConnections sert à ouvrir le fichier et la méthode ReleaseConnections, à le fermer. Le descripteur du fichier est alors stocké dans une variable privée afin qu’il soit disponible pour la phase d’exécution.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010