> Mobilité > Mobility Server : Du web vers le web mobile

Mobility Server : Du web vers le web mobile

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 janvier 2011
email

FatWire, fournisseur de solutions WEM (« Web Experience Management ») annonce la sortie de la nouvelle génération de son produit Mobility Server.

La solution permet aux entreprises d'étendre leur présence Web aux terminaux mobiles en réutilisant le contenu de leur site.

Mobility Server : Du web vers le web mobile

Avec l’essor des smartphones, les clients accèdent de plus en plus à Internet par le biais de leurs terminaux mobiles. Les sites Web consultés sur BlackBerry, iPhone, ou Android sont devenus des canaux primordiaux pour atteindre les clients et diffuser de l’information sur les produits et services.

FatWire Mobility Server 2.0 autorise donc de modifier et de réutiliser les structures de navigation du site Web pour la création de sites Web mobiles. Des modèles de pages Web prêts à l’emploi permettent également de créer des sites mobiles. L’interface utilisateur centralisée gère les sites Web classiques et mobilesLes contenus des sites web, vidéos et contenus multimédias compris, sont en outre reformater automatiquement pour chaque type de terminal. L’utilisation des données GPS du terminal sont utilisées pour donner à l’internaute mobile un contenu différent en fonction de la localisation.

« Satisfaire les exigences actuelles en matière d’interaction Web sur un grand choix de terminaux mobiles est trop complexe, coûteux et inefficace pour les entreprises », explique Yogesh Gupta, président-directeur général de FatWire Software. « Les entreprises ont besoin d’une stratégie en ligne centralisée pour gérer à la fois le canal Web traditionnel et le canal Web mobile sur une seule et même plate-forme »

Plus d’informations : FatWire

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 21 janvier 2011