> Tech > Modification en mode déconnecté.

Modification en mode déconnecté.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dans Management Studio, vous pouvez démarrer une nouvelle requête de plusieurs manières. Dans le menu File, New, vous pouvez créer trois types de nouvelles requêtes : une requête TSQL, une requête MDX, DMS ou XMLA Analysis Services, ou encore une requête SQL Server Mobile. Il est également possible de lancer

Modification en mode déconnecté.

des requêtes à partir du composant Object Explorer ou du composant Solution Explorer, présenté plus loin. La modification de requêtes dans Management Studio est indépendante de la connexion. Il est possible de lancer une requête en étant connecté à un serveur, de démarrer une requête en mode déconnecté puis de se connecter ultérieurement ou de changer de connexion pour la même requête.

La modification des requêtes à partir de fichiers de script et de fichiers texte, une pratique déjà particulièrement intéressante dans SQL Server 2000, devient beaucoup plus naturelle. Une fois en mode édition, prenez note des icônes supplémentaires correspondantes, en particulier celles pour les opérations de connexion, de déconnexion et de changement de connexion. Lorsque vous modifiez une requête dans Management Studio, vous souhaiterez peutêtre masquer automatiquement la fenêtre Object Browser afin d’avoir plus de place à l’écran pour la tâche à accomplir.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010