> Tech > Module autonome d’inventaire et de gestion de licences

Module autonome d’inventaire et de gestion de licences

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LANDesk Software, fournisseur de solutions d'administration de parc pour postes de travail, portables, serveurs et outils nomades (PDA…), annonce LANDesk Inventory Manager. Par le biais de ce nouveau module, les entreprises pourront connaître avec précision la composition de leur parc en matière de matériels et de logiciels sans devoir nécessairement

déployer d’agent. Cet outil réduit leurs coûts d’administration de logiciels et de gestion de licences et assure leur mise en conformité logicielle afin de s’acquitter rapidement des audits réalisés dans ce domaine. La sécurité et l’administration du réseau sont améliorées grâce aux fonctions évoluées d’identification des équipements et d’inventaire de parc d’Inventory Manager.

Concrètement, toutes les fonctionnalités du module Inventory Manager, à  savoir l’inventaire précis du parc, l’identification automatique des équipements, la mise en conformité logicielle et le contrôle de l’utilisation des logiciels, sont accessibles à  partir d’une console unique.

www.landesksoftware.co.uk

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Que vous souhaitiez développer ou renforcer votre approche du Cloud hybride, évaluer les meilleures options ou encore enrichir votre processus de prise de décision, découvrez dans ce Guide, 4 stratégies de Cloud hybride alignées avec vos objectifs business & technologiques.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010