> Tech > Motorola MC35 sous Windows Mobile 5.0

Motorola MC35 sous Windows Mobile 5.0

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft et la nouvelle division « Enterprise Mobility business » de Motorola (suite à l’acquisition de Symbol), annoncent le lancement de l’assistant personnel (EDA) MC35 sous Windows Mobile 5.0, un outil tout-en-un, qui comprend les applications de voix et de messagerie d’un bureau mobile au sein d’un terminal portable compact

Motorola MC35 sous Windows Mobile 5.0

et robuste. 

Le MC35 rejoint la famille des terminaux durcis et robustes en tant que troisième outil EDA (Enterprise Digital Assistant) de Motorola. Il supporte les conditions extrêmes d’une utilisation quotidienne au bureau ou en déplacement, tout en fournissant aux professionnels nomades des fonctions de communication sans fil, des applications et une gestion aisée.
Windows Mobile 5.0 transforme le MC35 en un véritable compagnon numérique, parfaitement adapté aux conditions de travail extrêmes. Grâce à la technologie Windows Mobile, le MC35 est un terminal complet : il permet bien de gérer ses appels, de bénéficier du push mail en temps réel, de son agenda… mais également de naviguer sur Internet ou de passer des appels en voix sur IP sur un réseau Wifi ou d’utiliser le push-to-talk (fonction talkie-walkie). Au bureau, les utilisateurs de PC peuvent le connecter  à leur ordinateur pour synchroniser simplement leur boîte de réception e-mail, agenda, carnet d’adresses, contacts.

La technologie Windows Mobile permet également de réceptionner via e-mail, des pièces jointes et de lire des documents Word, Excel, PowerPoint, et de les modifier.
Capitalisant sur l’intégration de la technologie Direct Push de Microsoft Windows Mobile 5.0 et d’Exchange Server 2003 Service Pack 2 (SP2), les entreprises peuvent rassembler leurs employés nomades sur une plate-forme unifiée sans qu’il ne soit nécessaire d’investir dans de coûteux nouveaux serveurs de messagerie électronique Pour les TPE, cette technologie est également disponible pour le serveur Microsoft Small Business Server.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010