> Cloud > MTI fait fructifier ses certifications

MTI fait fructifier ses certifications

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 30 novembre 2010
email

Le carnet de commande de MTI au Royaume-Uni grimpe de 50 % en glissement annuel au 30 septembre 2010.

Des bonnes performances de préventes que MTI attribue à la forte demande des clients pour son expertise et sa certification dans le domaine de l'intégration de l'infrastructure cloud Vblock de VCE (une alliance Cisco, EMC et VMware), ainsi que d'autres solutions des partenaires fondateurs de VCE.

MTI fait fructifier ses certifications

En France, ainsi qu’en Allemagne, les activités de MTI ont adopté la stratégie cloud plus récemment, et enregistrent donc une progression moindre de la clientèle, bien qu’elle atteigne tout de même 15% au cours de cette même période.

Sur le seul mois de Septembre, MTI annonce également avoir enregistré plus de 1 millions de dollars de commandes de Cisco Nexus et Cisco Unified Computing System. Ce résultat fait suite à l’obtention de la certification Cisco Advanced Datacenter Specialisation.

« Depuis que nous avons ouvert le MTI Solutions Centre à Paris en septembre, nous avons pu constater un fort intérêt de la part des clients » commente Damian Saura, Vice-président des ventes de MTI France. « Nous prévoyons une hausse encore plus importante du carnet de commande en France dès les mois qui viennent, à mesure que les clients testent leur stratégie cloud en utilisant nos centres de solutions et que ces tests se concluent par des commandes. »

Plus d’informations : MTI

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 30 novembre 2010