> Mobilité > MWC 2014 – SAP s’associe à Xamarin pour le développement applicatif

MWC 2014 – SAP s’associe à Xamarin pour le développement applicatif

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 26 février 2014
email

Xamarin permet aux développeurs de créer, depuis Visual Studio, des applications compatibles avec les terminaux Windows 8, Android et iOS en n’utilisant que le langage C#.

MWC 2014 – SAP s’associe à Xamarin pour le développement applicatif

Plus de 500 000 développeurs dans le monde ont déjà adopté cette technologie afin de permettre à un maximum d’utilisateurs d’accéder à leurs applications.

À l’occasion du Mobile World Congress, SAP annonce avoir noué un partenariat avec Xamarin. L’éditeur allemand a créé un SDK permettant à ces mêmes développeurs de lier leur environnement de développement  à la version cloud ou sur site de sa plateforme mobile (SAP Mobile Platform). « Il est désormais possible d’utiliser l’outil de Xamarin avec notre backend pour exploiter les données SAP », explique William Clark, Vice-président en charge de la stratégie mobile chez SAP.

Un autre partenariat a été passé avec la société Service2Media. La plateforme ALM (Gestion du cycle de vie applicatif) M2Activ supporte les APIs de la plateforme mobile SAP à travers un nouveau connecteur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 26 février 2014