Attachmate présente myEXTRA! Management and Control Services (MCS). Ce module d'administration centralisée permet d'authentifier les utilisateurs individuellement ou par groupes au moment de la connexion et en fonction des informations des Directory Services standards en place. Ce module d'administration supporte également le codage des données entre les différents points relais
myEXTRA! Presentation Services v7.1

du réseau.
Les fonctions d’administration de la solution permettent aux responsables opérationnels, aux administrateurs et aux développeurs de bénéficier d’un répertoire commun afin de partager les services de myEXTRA ! Presentation Services à travers différentes applications.
myEXTRA ! Centralized Management Console inclut également des services :
· de configuration centralisée des sessions et des présentations
· de déploiement centralisé des applets pour les accès en mode client léger
· d’authentification par rapport aux des Directory Services en place
· de sécurité
· de mesure des utilisations
· de suivi et rapport centralisés des évènements
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Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?
Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.