Attachmate présente myEXTRA! Management and Control Services (MCS). Ce module d'administration centralisée permet d'authentifier les utilisateurs individuellement ou par groupes au moment de la connexion et en fonction des informations des Directory Services standards en place. Ce module d'administration supporte également le codage des données entre les différents points relais
myEXTRA! Presentation Services v7.1
du réseau.
Les fonctions d’administration de la solution permettent aux responsables opérationnels, aux administrateurs et aux développeurs de bénéficier d’un répertoire commun afin de partager les services de myEXTRA ! Presentation Services à travers différentes applications.
myEXTRA ! Centralized Management Console inclut également des services :
· de configuration centralisée des sessions et des présentations
· de déploiement centralisé des applets pour les accès en mode client léger
· d’authentification par rapport aux des Directory Services en place
· de sécurité
· de mesure des utilisations
· de suivi et rapport centralisés des évènements
Téléchargez cette ressource
Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?
Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA comme levier d’évangélisation du COMEX à la cybersécurité
- Intégration et utilisation de l’IA en 3 conseils clés
- CRM : quand l’IA fait dans le détail
- Baromètre cybersécurité 2023 : Top 7 des enseignements
- Sauvegarde : Comment protéger les données contre les menaces de ransomware en constante évolution ?