> Tech > Mythe N° 5 : niveau de sécurité 20

Mythe N° 5 : niveau de sécurité 20

Tech - Par iTPro - Publié le 12 juillet 2012
email

Beaucoup supposent à tort qu'il n'y a pas de contrôle d'autorité au niveau de sécurité 20. Or, malgré les apparences, le fait est que le même algorithme de contrôle d’autorité est exécuté au niveau de sécurité 20 qu'au niveau 50.

Mythe N° 5 : niveau de sécurité 20

Il semble qu’il n’y ait pas de contrôles de sécurité, parce que, par défaut, tous les profils sont créés avec l’autorité spéciale *ALLOBJ. Par conséquent, par défaut, tous les utilisateurs ont accès à tous les objets du système. Comme le même algorithme est utilisé à tous les niveaux, une fois qu’un profil a été créé, vous pouvez supprimer toute son autorité spéciale *ALLOBJ et tester votre configuration de sécurité avant de passer à un niveau de sécurité supérieur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 12 juillet 2012