La société de service Neos-SDI a mis en avant sa collaboration avec Natixis, l’opérateur sur les métiers de la banque, afin d’aider ce dernier à migrer depuis Windows Server 2003 vers Windows Server 2008, dans le cadre du programme TAP.
Natixis a pu tester le nouveau langage de script
Natixis migre vers Windows Server 2008, grâce à Neos-SDI

de Microsoft Windows Server 2008, Windows PowerShell sur sept serveurs Windows Server 2008 dotés de processeurs Intel Xeon quatre cœurs, intégrant le Framework.NET 2.0.
Enfin autre amélioration, autre nouveauté, l’installation et la configuration du cluster ont été simplifiées dans Windows Server 2008 avec un nouvel assistant de validation. « La possibilité de tester Windows Server 2008 avant de l’acquérir est un véritable atout. Cela nous a permis de prendre connaissance des nouveautés et améliorations mais aussi de budgétiser la migration de nos serveurs. » déclare François Dominati Chef d’équipe chez Natixis
Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud
Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
- Le numérique responsable
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
