> Tech > Natixis migre vers Windows Server 2008, grâce à  Neos-SDI

Natixis migre vers Windows Server 2008, grâce à  Neos-SDI

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La société de service Neos-SDI a mis en avant sa collaboration avec Natixis, l’opérateur sur les métiers de la banque, afin d’aider ce dernier à migrer depuis Windows Server 2003 vers Windows Server 2008, dans le cadre du programme TAP.
Natixis a pu tester le nouveau langage de script

Natixis migre vers Windows Server 2008, grâce à  Neos-SDI

de Microsoft Windows Server 2008, Windows PowerShell sur sept serveurs Windows Server 2008 dotés de processeurs Intel Xeon quatre cœurs, intégrant le Framework.NET 2.0.

Enfin autre amélioration, autre nouveauté, l’installation et la configuration du cluster ont été simplifiées dans Windows Server 2008 avec un nouvel assistant de validation. « La possibilité de tester Windows Server 2008 avant de l’acquérir est un véritable atout. Cela nous a permis de prendre connaissance des nouveautés et améliorations mais aussi de budgétiser la migration de nos serveurs. » déclare François Dominati Chef d’équipe chez Natixis

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010