> Tech > NEC Computers sort un nouveau serveur à  Tolérance de Panne

NEC Computers sort un nouveau serveur à  Tolérance de Panne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEC Computers a annoncé la sortie d’un nouveau serveur NEC Express5800/320Fc. Ce type de modèle à Tolérance de Panne, supporte les temps d’arrêt planifiés ou pas, grâce à une complète redondance matérielle, qui permet aux modules actifs et répliqués de travailler en simultané. Si un disque dur plante, le module

NEC Computers sort un nouveau serveur à  Tolérance de Panne

répliqué poursuit ses opérations normalement tout en assurant une reprise transparente pour maintenir l’intégrité du système. Ce genre de serveur est dédié à la messagerie aux applications critiques telles que les systèmes de gestion de stock/commandes à la sécurité physique ou à la planification des ressources. Elle garantit la continuité de service afin d’éviter tout impact financier en cas de panne du système.
Plus d’informations sur le site de NEC Computers.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010