> Tech > .Net Framework 3.0 ouWinFX: la nouvelle génération d’applications

.Net Framework 3.0 ouWinFX: la nouvelle génération d’applications

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

.Net Framework 3.0 est un nouveau modèle de programmation (reposant sur le code managé) qui permet à tout développeur de créer rapidement des applications tirant parti de systèmes graphiques et de présentations avancés. Son objectif ? Favoriser l’émergence d’une nouvelle génération d’applications, caractérisée par une ergonomie et un visuel de

grande qualité, une forte connectivité vers les services fournisseurs de contenu, et la possibilité d’exécuter ou d’installer les applications depuis le Web via un simple clic.

« Microsoft prépare des prototypes d’application WinFX multimédia. Dans le domaine de la gestion de photos, les fonctionnalités permettent par exemple à l’utilisateur de mettre en valeur ses images sous la forme d’albums 3D, de les annoter au stylet et de les partager sur Internet. Les technologies utilisées sont Windows Communication Foundation pour la connectivité et Windows Presentation Foundation (WPF) pour l’affichage. Elles forment le coeur de WinFX » résume Pierre Louis Xech.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010