> Tech > .Net Micro Framework : pour les applications embarquées

.Net Micro Framework : pour les applications embarquées

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Autre temps fort de ce parcours, la présentation de .NET Micro Framework marque une étape chez Microsoft. Elle étend les capacités de .NET et la boîte à outils Visual Studio pour le développement d'applications dites « embarquées ». La cible de Microsoft est claire: prendre en compte tous les appareils

électroniques de taille réduite et la nécessité d’optimiser les ressources logicielles.

En clair, des applications relativement spécialisées ou industrielles qui requièrent du code très concis et durci, dépouillé de certaines fonctionnalités avec des I/O risquant de provoquer des boucles "système", donc des ralentissements, des plantages…Le .NET Micro Framework 2.0 va accompagner le développement de la prochaine génération des applications Windows embarquées. Il sera intégré à Vista en 2008.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010