> Cloud > NetApp et VMware lancent une solution jointe pour les moyennes entreprises

NetApp et VMware lancent une solution jointe pour les moyennes entreprises

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 12 octobre 2010
email

Les moyennes entreprises étant confrontées aux mêmes problèmes que les grandes, NetApp et VMware leur proposent de bénéficier de ressources équivalentes pour y faire face.

Les deux sociétés lancent ensemble une nouvelle solution de virtualisation et de consolidation des environnements Windows, basée sur les systèmes FAS de NetApp et VMware vSphere.

Les deux entreprises américaines ont pour objectif de diminuer de 80 % les besoins en serveurs physiques et à réduire de moitié les besoins en stockage.


L’association de NetApp Virtual Storage Console et du plug-in VMware vCenter Server devrait optimiser la gestion de stockage, et la protection sera assurée via la suite de produits NetApp SnapManager et de solutions de sécurité et de continuité d’activité de VMware, lesquelles incluent VMware vShield, VMware High Availability, VMware Fault Tolerance et VMware vCenter Site Recovery Manager.


“Les entreprises font face à des problèmes d’inefficacité informatique qui les pénalisent, explique Patrick Rogers, Vice Président Solutions et Alliances chez NetApp. Ensemble, NetApp et VMware les aident à rendre leur infrastructure plus efficace pour leur permettre de mieux gérer les changements et d’être plus agiles, en mettant en adéquation leurs besoins informatiques et leurs activité commerciale.”


Les produits NetApp et VMware requis pour cette nouvelle solution de consolidation sont d’ores et déjà disponibles.

Plus d’informations : VMware et NetApp

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 12 octobre 2010