> Tech > NetApp s’engage dans les technologies SAN de nouvelle génération

NetApp s’engage dans les technologies SAN de nouvelle génération

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Network Apliance Inc. annonce que ses solutions de stockage supportent désormais le protocole Fibre Channel 4 Gb. Cette nouvelle évolution, combinée aux systèmes de stockage unifié NetApp et à son logiciel avancé de gestion des données, offre aux utilisateurs une solution à la fois complète et puissante dédiée à la

gestion de volumes de données de plus en plus importants. L’offre NetApp FC 4Gb leur permettra par ailleurs d’augmenter les performances et la disponibilité de leurs applications critiques et de leurs données, tout en simplifiant la gestion des environnements complexes. Elle se traduit par une meilleure productivité dans la gestion des applications, tout comme par une réduction des coûts de stockage.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010