> Tech > NetApp va vendre la solution Eternus de Fujitsu

NetApp va vendre la solution Eternus de Fujitsu

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 octobre 2010
email

Cet accord met en place un « One-Stop Shopping » pour des solutions intégrées de stockage.

Les deux partenaires proposeront ainsi une offre de produits commune, répondant aux besoins de stockage intégré des entreprises.

NetApp revendra dans 22 pays de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) la solution clé en main de protection de données Fujitsu ETERNUS CS800 S2. De son côté, Fujitsu revendra des systèmes de stockage unifié NetApp sur davantage de marchés dans le monde. Les services de maintenance et d’assistance ainsi que des services de gestion opérés pour l’ensemble de l’offre partagée continueront d’être assurés par Fujitsu.

La solution ETERNUS CS800 S2 est un système conçu pour élargir l’accès des entreprises de taille moyenne à la protection des données, et destiné à ceux qui appliquent une stratégie de sauvegarde sur disque avec déduplication. La technologie de déduplication avancée réduit de 90 % la capacité nécessaire aux sauvegardes de disque à disque, diminuant ainsi les coûts de stockage.
Par ailleurs, cette fonction de déduplication permet de réduire la bande passante du réseau par un facteur de 20 ou plus dans le cas de mise en œuvre d’une réplication à distance.

À ce jour, Fujitsu a ainsi fourni plus de 15 000 systèmes de stockage unifié NetApp, à des entreprises.

Plus d’informations : Fujitsu
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 octobre 2010