> Tech > Netegrity lance Universal Federation Architecture

Netegrity lance Universal Federation Architecture

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Netegrity annonce la disponibilité de son architecture de fédération, Universal Federation Architecture (UFA). Elle est conçue pour standardiser le partage des informations utilisateurs aussi bien à  l'intérieur de l'entreprise qu'à  l'extérieur avec des entreprises partenaires. Cette solution offre une infrastructure administrable et évolutive supportant les principaux standards liés à  la

fédération des identités.
La fédération des identités intéresse les entreprises qui doivent faire face à  la problématique complexe de l’ouverture des systèmes d’informations à  de nouvelles populations d¹utilisateurs, tout en gardant un niveau de sécurité élevé. Ainsi elle doit être incorporée en tant que partie intégrante d’une infrastructure globale de gestion des identités.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010