> Tech > NetIQ choisit IPvista pour renforcer sa présence sur le marché français

NetIQ choisit IPvista pour renforcer sa présence sur le marché français

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ Corp. a conclu un accord de distribution avec IPvista, distributeur à  valeur ajoutée de solutions d'infrastructure dans le domaine de la sécurité et des réseaux à  destination des professionnels du marché IT.
Actif depuis décembre 2003, cet accord national avec IPvista porte sur la distribution des gammes NetIQ Systems

NetIQ choisit IPvista pour renforcer sa présence sur le marché français

Management et NetIQ Security Management dont l’objectif principal est d’assurer, d’analyser et d’optimiser les performances et la disponibilité des infrastructures informatiques des entreprises, tout en veillant à  ce que les systèmes, applications et services soient parfaitement protégés dans leur intégralité.
Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie indirecte de NetIQ consistant à  renforcer la couverture nationale de ses gammes de produits. En choisissant IPvista, NetIQ entend asseoir sa position d’acteur majeur tant sur le marché de la sécurité que celui de la gestion des systèmes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT