> Tech > NetIQ choisit IPvista pour renforcer sa présence sur le marché français

NetIQ choisit IPvista pour renforcer sa présence sur le marché français

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ Corp. a conclu un accord de distribution avec IPvista, distributeur à  valeur ajoutée de solutions d'infrastructure dans le domaine de la sécurité et des réseaux à  destination des professionnels du marché IT.
Actif depuis décembre 2003, cet accord national avec IPvista porte sur la distribution des gammes NetIQ Systems

NetIQ choisit IPvista pour renforcer sa présence sur le marché français

Management et NetIQ Security Management dont l’objectif principal est d’assurer, d’analyser et d’optimiser les performances et la disponibilité des infrastructures informatiques des entreprises, tout en veillant à  ce que les systèmes, applications et services soient parfaitement protégés dans leur intégralité.
Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie indirecte de NetIQ consistant à  renforcer la couverture nationale de ses gammes de produits. En choisissant IPvista, NetIQ entend asseoir sa position d’acteur majeur tant sur le marché de la sécurité que celui de la gestion des systèmes.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010