Lors de l’examen des effets du modèle de données sur la validation intelligente des données, nous ne pouvons pas ignorer le rôle de la normalisation, ou plus précisément l’incidence d’un niveau de normalisation incorrect sur la préservation de l’intégrité des données.
Tout comme l’importance d’appliquer l’intégrité des données
Normalisation

via la modélisation, la normalisation appropriée des données a aussi une incidence spectaculaire sur la qualité de ces dernières. Par exemple, la duplication des données augmente le coût de la maintenance et le risque correspondant d’introduire des incohérences. Tous les modèles de données ne doivent pas avoir la troisième ou cinquième forme normale, mais comme pour les autres concepts de la validation des données, vous devez considérer avec attention les conséquences d’un niveau de normalisation particulier sur la préservation de l’intégrité des données et les performances.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre
Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 6G – Une révolution numérique, mais aussi sociale
- Les robots et l’IA, solutions d’avenir pour les entreprises
- Les vulnérabilités les plus répandues ciblant les entreprises dans le Cloud
- Se réunir moins souvent mais faire plus !
- En 2022, les entreprises doivent redoubler d’efforts pour affronter les ransomwares
