> Tech > Normalisation

Normalisation

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de l’examen des effets du modèle de données sur la validation intelligente des données, nous ne pouvons pas ignorer le rôle de la normalisation, ou plus précisément l’incidence d’un niveau de normalisation incorrect sur la préservation de l’intégrité des données.

Tout comme l’importance d’appliquer l’intégrité des données

Normalisation

via la modélisation, la normalisation appropriée des données a aussi une incidence spectaculaire sur la qualité de ces dernières. Par exemple, la duplication des données augmente le coût de la maintenance et le risque correspondant d’introduire des incohérences. Tous les modèles de données ne doivent pas avoir la troisième ou cinquième forme normale, mais comme pour les autres concepts de la validation des données, vous devez considérer avec attention les conséquences d’un niveau de normalisation particulier sur la préservation de l’intégrité des données et les performances.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010