> Tech > Norman Email Protection (NEP) 4.4

Norman Email Protection (NEP) 4.4

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispsyware), améliore ses produits de protection du courrier électronique et lance Norman Email Protection (NEP) 4.4.

Norman Email Protection (NEP) 4.4 est une solution assurant une protection optimale contre les nouvelles menaces liées aux emails.

Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispsyware), améliore ses produits de protection du courrier électronique et lance Norman Email Protection (NEP) 4.4, solution assurant une protection optimale contre les nouvelles menaces liées aux emails.
NEP 4.4 analyse tous les messages entrants et sortants. Cette version offre à l’utilisateur un rapport de quarantaine dont la lecture a été simplifiée tout en fournissant des résultats détaillés sur les éléments traités.

Le phishing est devenu l’une des principales menaces contre la sécurité informatique. NEP 4.4 isole le courrier indésirable, vecteur privilégié du phishing. Grâce à la technologie SandBox, NEP 4.4 gère les messages contenant du phishing de la même façon qu’il traite les virus. Comme pour le spam, les messages peuvent être mis en quarantaine ou supprimés par les utilisateurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010