> Tech > Norman Email Protection (NEP) 4.4

Norman Email Protection (NEP) 4.4

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispsyware), améliore ses produits de protection du courrier électronique et lance Norman Email Protection (NEP) 4.4.

Norman Email Protection (NEP) 4.4 est une solution assurant une protection optimale contre les nouvelles menaces liées aux emails.

Norman, éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispsyware), améliore ses produits de protection du courrier électronique et lance Norman Email Protection (NEP) 4.4, solution assurant une protection optimale contre les nouvelles menaces liées aux emails.
NEP 4.4 analyse tous les messages entrants et sortants. Cette version offre à l’utilisateur un rapport de quarantaine dont la lecture a été simplifiée tout en fournissant des résultats détaillés sur les éléments traités.

Le phishing est devenu l’une des principales menaces contre la sécurité informatique. NEP 4.4 isole le courrier indésirable, vecteur privilégié du phishing. Grâce à la technologie SandBox, NEP 4.4 gère les messages contenant du phishing de la même façon qu’il traite les virus. Comme pour le spam, les messages peuvent être mis en quarantaine ou supprimés par les utilisateurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010