> Tech > Nortel annonce les futures solutions dédiées au Power Systems

Nortel annonce les futures solutions dédiées au Power Systems

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM a annoncé l’évolution et la convergence de leur système « i » et de sa plateforme « p »  au sein d’une même famille de matériels appelés Power Systems. Afin de l’accompagner, Nortel a mis en avant dans un communiqué sa collaboration Nortel/IBM dédiée au marché des

PME ainsi que la sortie d’une nouvelle solution, Nortel Software Communication Server (SCS).

Cette solution doit compléter les plateformes Power Systems, en fournissant aux clients d’IBM une solution VoIP de Nortel.
Cette plateforme intégrée combine les communications unifiées avec les applications métiers telles que l’ERP, le CRM ou le POS, l’e-mailing, et le gestionnaire de calendrier (incluant Lotus d’IBM et Microsoft Exchange).

SCS est dédié aux installations allant de 50 à 500 utilisateurs et permet aux responsables informatiques de gérer la téléphonie d’entreprise ou bien de simplifier le routage et la lecture des e-mails sur mobile. Plus d’informations sur le site de Nortel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010