> Tech > Northern Storage Suite dans le programme EMC Select

Northern Storage Suite dans le programme EMC Select

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L'éditeur de solutions logicielles de gestion des ressources de stockage Northern, a annoncé la sortie d'une nouvelle version de Northern Storage Suite conçue pour répondre aux besoins des utilisateurs de systèmes de stockage sur IP EMC Celerra.

Cette nouvelle version est disponible par le biais d'

bold; »>EMC Select. Destiné aux clients du constructeur, le programme EMC Select a pour objectif de faciliter l’acquisition des différents éléments nécessaires à l’élaboration des structures informatiques.

Northern Storage Suite for EMC permet aux entreprises d’étendre leur stratégie de Gestion du Cycle de Vie de l’Information (Information Lifecycle Management ou ILM) en intégrant des fonctions d’administration de quotas évolutives et performantes. Des changements majeurs tels que la possibilité de verrouiller les quotas sans avoir à manipuler les métadonnées de sécurité permettent de fournir des fonctionnalités de gestion des quotas de stockage pour l’ensemble de l’entreprise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010