> Tech > Nouveau client léger chez Wyse

Nouveau client léger chez Wyse

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 07 février 2011
email

Wyse annonce la disponibilité du Wyse Z90, client léger basé sur Windows Embedded Standard 7.

Doté de processeurs AMD G-series double cœur, le Wyse Z90 intègre un moteur qui regroupe tous les éléments fondamentaux d’un système (cœurs de traitement, moteurs vectoriels et décodeur vidéo unifié pour les tâches de décodage HD) sur la même pièce de silicium.

Nouveau client léger chez Wyse

La plate-forme s’accompagne de mots de passe par défaut complexes, d’un profil d’utilisateur par défaut verrouillé et protégé, et de mises à jour de sécurité mensuelles pour que les clients bénéficient du service le plus sécurisé et le plus fiable.

Le Wyse Z90 est proposé avec deux ports SuperSpeed USB 3.0 et quatre ports USB 2.0. Il bénéficie d’options d’affichage avec notamment des connecteurs DisplayPort et DVI. Il est également compatible avec les périphériques existants avec un port parallèle, un port PS/2 et un double port série en option. Le client léger offre également des fonctions réseau avancées, une interface Gigabit Ethernet, le WiFi bibande A/B/G/N intégré, ainsi qu’une interface FiberNIC.

Pour ce qui est des économies d’énergie, le Wyse Z90 est enfin conforme à la norme Energy Star Version 5.0 pour les clients légers.

Plus d’informations : Wyse

Téléchargez gratuitement cette ressource

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

6 Questions stratégiques avant de passer à Office 365

Migrer une partie des services d’un système d’information vers Office 365 s’inscrit dans une démarche plutôt moderne. Mais elle va impliquer un certain nombre de changements majeurs qui bien souvent ne sont pas pris en compte lors de la décision d’acquisition du service, découvrez nos 6 recommandations clés !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 07 février 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT