> Tech > Nouveautés FDS (Fraud Detection System)

Nouveautés FDS (Fraud Detection System)

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Avanade, l’un des principaux intégrateurs de solutions Microsoft pour l'entreprise, met en avant sa solution FDS (Fraud Detection System) qui doit aider les entreprises, et notamment les banques à se prémunir des fraudes.

Le système FDS permet aux établissements bancaires, la mise en œuvre d’enquêtes approfondies sur leur activité.

Nouveautés FDS (Fraud Detection System)

L’éditeur de solutions de stockage en réseau Brocade, a annoncé l’ajout de sa plateforme  DCX Backbone au portefeuille de solutions de stockage d’HP. Le Brocade DCX Backbone est une plateforme  pour les data centers qui joue un rôle clé dans la mise en place de l’architecture Brocade Data Center Fabric (DCF). Celle-ci  qui permet aux utilisateurs de faire évoluer les infrastructures de leurs data centers à moindre risque.

« Le Brocade DCX Backbone est une excellente plate-forme de consolidation pour les clients HP et Brocade qui souhaitent implémenter la virtualisation de leurs serveurs et gagner en performance, évolutivité et réaliser des économies d’investissements dans leurs data centers existants », explique Ian Whiting, Vice président et Directeur Général de la division Data Center Infrastructure chez Brocade.
Pour plus d’informations sur le DCX Backbone rendez-vous sur ce site.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010