> Mobilité > Nouveaux terminaux portables durcis

Nouveaux terminaux portables durcis

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 01 juillet 2013
email

Le Groupe Acces Diffusion propose aux professionnels deux nouveaux terminaux portables durcis : le HM40 et le HM50.

Nouveaux terminaux portables durcis

L’importateur et distributeur de PDA durcis est le premier distributeur en France du constructeur Sud-Coréen Bluebird Soft Pidion. Il lance donc ces deux appareils adaptés pour les professionnels du secteur de la distribution, de l’industrie, du transport ou bien de la logistique.

Ces PDA sont appropriés pour une utilisation dans les environnements industriels difficiles grâce notamment à leur résistance à l’eau et à la poussière.

Ils sont munis d’un OS Windows Embedded Handheld 6.5, d’un processeur cadencé à 1 GHz, d’une mémoire RAM/ROM de 256Mo/512Mo. Par défaut, ils disposent d’un module wifi, du Bluetooth et d’une caméra 5Mpixels avec flash et autofocus.

Ils ont été spécialement conçus pour les techniciens, les livreurs, les coursiers, la gestion des stocks et les inventaires. Pour les professionnels de la santé, ces deux PDA durcis proposent un moyen efficace pour enregistrer, récupérer et vérifier les différentes données et informations des patients.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Mobilité - Par Sabine Terrey - Publié le 01 juillet 2013