> Tech > Nouvel algorithme de Data Mining pour SQL Server

Nouvel algorithme de Data Mining pour SQL Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’intégrateur Avanade vient d’annoncer la sortie d’un nouvel algorithme de Data Mining (recherche de données) pour SQL Server. Présenté sous la forme d’un plugin s’intégrant dans SQL Server 2005 et 2008, cet algorithme est de type « Support Vector Machine » et il peut être utilisé dans diverses applications

Nouvel algorithme de Data Mining pour SQL Server

comme l’analyse de texte ou la reconnaissance visuelle. Il permet de faire ressortir un savoir ou des connaissances à partir d’une grande quantité de données. Le plugin peut par exemple faire apparaître automatiquement les données contenues dans un document Excel, sous les formes de tableaux statistiques. Il est disponible sur Codeplex, la plateforme open source de Microsoft. Plus d’informations à cette adresse.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010