> Tech > Nouvelle offre SaaS

Nouvelle offre SaaS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EMC  dévoile sa stratégie dans le domaine du logiciel en tant que service (SaaS, pour Software-as-a-Service). « Notre stratégie vise à mettre sur le marché de nouvelles offres SaaS développées par EMC », déclare Tom Heiser, Senior Vice President et General Manager de la nouvelle business unit d’EMC dédiée au

Nouvelle offre SaaS

SaaS. « Nous avons lancé EMC Fortress, une plate-forme de distribution SaaS partagée, sécurisée et évolutive centralisant la facturation, la gestion et le suivi de consommation. EMC, qui a plus de 25 ans de leadership sur le marché de la gestion et de la protection des infrastructures d’information, met cette expérience des solutions d’infrastructure au service de la distribution d’une nouvelle classe de solutions SaaS répondant aux besoins informatiques des entreprises de toutes les tailles. »

A cette occasion, EMC a annoncé la disponibilité de l’offre MozyEnterprise sur EMC Fortres pour la sauvegarde en ligne des ordinateurs de bureau, des portables et des serveurs Windows distants. MozyEnterprise automatise la sauvegarde et la récupération sécurisée via Internet pour offrir une protection de données fiable et cohérente aux postes de travail, ordinateurs portables et serveurs des agences et bureaux distants.

Toutes les informations sont disponibles sur www.emc.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010