> Tech > Nouvelle stratégie technologique

Nouvelle stratégie technologique

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Unisys Corporation a dévoilé une nouvelle stratégie technologique majeure destinée à aider ses clients à devenir des « entreprises temps réel », où l’usage de l’informatique est directement piloté par les besoins métiers. 

Cette stratégie orientée solutions intègre les services, les logiciels et les équipements d’Unisys et de ses partenaires pour répondre aux attentes spécifiques de ses clients.

Nouvelle stratégie technologique

SPAMfighter a annoncé la compatibilité de son logiciel antispyware SPYWAREfighter avec Windows Vista. « Un logiciel antispyware est indispensable à tous les internautes, afin de contribuer à protéger leurs informations personnelles et à préserver les performances de leur ordinateur.», commente Henrik Sorensen, PDG de SPAMfighter. Cet antispyware capable de détecter plus de 22 000 menaces sur un ordinateur, qu’il protège ainsi contre les différentes formes de logiciels espions ou malveillants. Il se distingue des autres outils antispyware par son approche heuristique de recherche lui permettant de repérer des menaces jusque﷓là inconnues, en surveillant en temps réel le système de l’utilisateur.
Plus d’information sur  http://www.spamfighter.com/

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010