> Tech > Nouvelles fonctions d’optimisation du coût des mainframes de BMC Software

Nouvelles fonctions d’optimisation du coût des mainframes de BMC Software

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Dans un contexte économique difficile, les budgets des entreprises s’appuyant sur des environnements mainframe subissent une forte pression.

Dans cette conjoncture, BMC Software a annoncé ces nouvelles fonctions d’optimisation des coûts des grands systèmes («mainframe »). Ces fonctions permettront aux entreprises de gérer leur investissement et préparer leur croissance future avec plus d’efficacité. 

Plusieurs solutions DB2 pour z/OS de BMC peuvent enfin tirer parti des processeurs zIIP d’IBM. Ce qui permet aux clients de BMC de décharger une grande partie de leur charge de travail DB2 sur des processeurs moins cher et donc de réduire les coûts.

Cette compatibilité des solutions BMC avec les processeurs zIIP permet d’augmenter l’efficacité informatique et de maximaliser les investissements consacrés aux mainframes. 

Les solutions BMC CMF Monitor et BMC MainView for z/OS transfèrent d’ores et déjà la moitié de leur charge de travail vers des processeurs zIIP. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010