> Tech > Nouvelles Versions Web Smart

Nouvelles Versions Web Smart

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Début mai 2010, IBM a annoncé son rachat de la société privée Cast Iron Systems afin d’élargir et améliorer ses prestations de services de Cloud Computing. 

Cast Iron System est leader en matière d’intégration des applications d’entreprises jusqu’au systèmes cloud.

BCD Software a annoncé, il y a quelques jours, que la famille de produit WebSmart est totalement renouvelée.

Les nouvelles versions WebSmart ILE 8.2, WebSmart PHP 3.2 et Clover Query 2.0 comprendront de nouvelles caractéristiques spécifiques.

La fonction XML est hautement mise en évidence dans les nouveautés de WebSmart. Elle permettra de simplifier le traitement et les analyses des documents XML. De plus, toute la gestion de la mémoire est gérée en arrière plan ce qui permet aux programmateurs de se concentrer entièrement sur le développement des applications.


Une nouvelle caractéristiques pour Clover est la possibilité de créer un programme non-CGI, indispensable pour planifier les rapports dans Clover. Les rapports peuvent être planifiés pour être envoyés par mail ou sauvegardés sur l’IFS comme feuilles de calcul ou fichiers HTML ou texte.

De plus, il sera dorénavant possible de gérer l’utilisation des définitions dans un environnement multi-programmateurs. La fonctionnalité lecture seule, nouvelle fonctionnalité, permet aux deux programmateurs d’accéder simultanément à une définition existante. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010