> Tech > OmniVision 7.1 supporte de nouvelles plates-formes de virtualisation

OmniVision 7.1 supporte de nouvelles plates-formes de virtualisation

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 09 novembre 2010
email

En plus de VMware, la solution OmniVision de Systar supporte dorénavant les machines virtuelles hébergées sur IBM Power7, Microsoft Hyper-V, HP Integrity, et Sun/Solaris Logical Domain Servers.

OmniVision permet aux responsables de production de gérer les infrastructures physiques et virtuelles supportant les applications critiques et de communiquer avec les métiers et les infogérants sur une base objective.

OmniVision 7.1 supporte de nouvelles plates-formes de virtualisation

Avec OmniVision, les entreprises gagnent de la visibilité sur ces environnements complexes, en optimisant les capacités et en anticipant les évolutions.

Avec ses nouveaux collecteurs pour Windows et Linux Microsoft Hyper-V VM ainsi que HP Integrity VM, OmniVision 7.1 permet aux utilisateurs de migrer un serveur physique vers Microsoft Hyper-V VM ou HP Integrity VM. La solution fournit également des rapports sur la qualité de service des machines virtuelles ainsi que la disponibilité et la consommation des applications fonctionnant sur ces plates-formes.

Systar renforce en outre le support de la virtualisation proposée par SUN et IBM sur les plates-formes Logical Domain Servers et Power7. OmniVision 7.1 est par ailleurs certifié Ready for IBM
Power Systems Software.

“La majorité de nos clients gère un nombre croissant de plates-formes de virtualisation distinctes, c’est pourquoi nous avons fait évoluer notre solution pour les aider à aller plus loin dans le contrôle de capacité et de performance pour l’ensemble de leurs environnements virtualisés”, déclare Guy Kuster, Président Directeur Général de Systar.

Plus d’informations : Systar

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 09 novembre 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT