> Data > OpenText traite 14,8 millions de mails par jour avec SQL Server 2012

OpenText traite 14,8 millions de mails par jour avec SQL Server 2012

Data - Par iTPro.fr - Publié le 12 juillet 2012
email

OpenText confirme son support de Microsoft SQL Server 2012. Le producteur et distributeur de solutions ECM (Entreprise Content Management) publie les résultats d’un benchmark.

OpenText traite 14,8 millions de mails par jour avec SQL Server 2012

Le test, réalisé avec Microsoft, portait sur la solution OpenText Email Monitoring. Cette dernière permet notamment aux entreprises de classer, archiver ou rejeter tous leurs e-mails dans un environnement structuré.

Plusieurs évaluations ont donc été menées au Platform Adoption Center de Microsoft à Redmond, dans l’Etat de Washington, pour évaluer les performances et l’évolutivité de l’outil sur la plate-forme de base de données SQL Server 2012. La société canadienne a enregistré des résultats record après avoir mesuré la capacité maximale d’e-mails collectés et le débit en cas d’entrée et de sortie simultanées. OpenText Email Monitoring a traité 14,8 millions de messages en 24 heures. « C’est 15 fois le volume de messages gérés généralement, constaté dans des entreprises qui traitent entre 1 et 1,5 million d’emails chaque jour », indique OpenText.

« Ces résultats prouvent que toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, sont en mesure de déployer des solutions de supervision intensive des emails sur SQL Server 2012 », souligne James Latham, directeur marketing de l’entreprise.

OpenText supporte également la solution BPM managerView, qui permet aux utilisateurs d’exploiter les données de SQL Server 2012 dans l’analyse décisionnelle. Les responsables peuvent ainsi suivre la performance de leurs collaborateurs et des processus en temps réel et d’informer les utilisateurs de problèmes existants.

Plus d’informations : OpenText

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Data - Par iTPro.fr - Publié le 12 juillet 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT