> Tech > Optimiser l’infrastructure de gestion des identités

Optimiser l’infrastructure de gestion des identités

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Netegrity annonce que son logiciel, SiteMinder, supporte Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003. L'intégration de ces deux solutions fournit une authentification unique (SSO ou single sign-on) entre les ressources de SharePoint Portal Server 2003 et les autres applications protégées par SiteMinder. Elle offre ainsi un accès homogène aux informations destinées

aux clients, partenaires et employés. Le support de Netegrity pour la solution Microsoft est une étape supplémentaire permettant aux entreprises d¹utiliser leur infrastructure existante de gestion des accès sécurisés SiteMinder avec SharePoint Portal Server 2003. Avec SharePoint Portal Server 2003, les entreprises peuvent développer un portail intelligent et extensible qui connecte de manière transparente les utilisateurs, les équipes, les applications et les savoirs de l’entreprise. Ainsi, les utilisateurs tirent profit d’informations pertinentes capables de les aider à  travailler plus efficacement. Windows SharePoint Service fait partie intégrante de l’infrastructure d¹entreprise Microsoft Windows Server 2003, et propose des services liés aux espaces de travail pour Microsoft Office System et pour d’autres applications bureautiques.

www.netegrity.com/fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010