> Tech > Options de l’onglet « Exchange » de l’interface ADTD

Options de l’onglet « Exchange » de l’interface ADTD

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Voir Figure 6.
Si l’option Draw Exchange Organization est cochée, ADTD dessinera tous les groupes administratifs Exchange avec leur correspondance avec les groupes de routage découverts dans la forêt Active Directory. Si la version des serveurs de messagerie est Exchange 2007 ou supérieure, ADTD dessinera les sites Active Directory

Options de l’onglet « Exchange » de l’interface ADTD

au lieu des groupes de routage. • SMTP: Cette option permet à ADTD de prendre en charge tous les connecteurs SMTP existants dans la forêt.

• X.400 : Cette option permet à ADTD de prendre en charge tous les connecteurs X.400 existants dans la forêt.
• Notes : Cette option permet à ADTD de prendre en charge tous les connecteurs Notes existants dans la forêt.
• Microsoft Mail : Cette option permet à ADTD de prendre en charge tous les connecteurs MSMail existants dans la forêt. Toutefois, les connecteurs non configurés seront sautés.
• Cc:Mail : Cette option permet à ADTD de prendre en charge tous les connecteurs Cc:Mail existants dans la forêt. Toutefois, les connecteurs non configurés seront sautés.
• Other: Cette option permet à ADTD de prendre en charge tous les autres types de connecteurs de messages pouvant exister dans la forêt.
• Exchange 5.5 Directory Replication : Si cette option est cochée, ADTD prendra en charge les connexions de réplication avec des serveurs Exchange 5.5 encore existants dans l’organisation.
• Detailed SMTP Connections : Si cette option est cochée, ADTD prendra en charge toutes les destinations cible SMTP et les groupera ensemble. Par exemple tous les connecteurs SMTP indiquant « *.microsoft.com » seront groupés en un seul élément.
• Count Mailboxes per Server : Si cette option est cochée, ADTD comptera l’ensemble des boîtes aux lettres sur chaque serveur Exchange. Seuls les serveurs Exchange du domaine courant seront comptabilisées (les domaines enfants ou parents ne sont pas concernés).

Cette option peut geler un certain temps ADTD si un nombre élevé de serveurs Exchange sont présents dans le domaine. Draw Active Directory Sites instead of Routing Groups : Si cette option est cochée, ADTD essayera de trouver l’emplacement correspondant au site Active Directory pour chaque serveur Exchange 200x et placera le serveur dans cet emplacement.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010