> Tech > Ordonnancement modifiable

Ordonnancement modifiable

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L'un des problèmes posés par Terminal Server est de devoir tourner sur NT Server ; cependant, NT Server optimise l'ordonnanceur de tâches pour exécuter des services serveur, non des applications personnelles. Dans Windows 2000 Server, vous pourrez régler l'ordonnanceur pour optimiser votre ordinateur pour l'exécution des applications - plutôt que les

Ordonnancement modifiable

services en arrière-plan. Cette fonction améliorera les performances des applications dans un environnement Terminal Server. (Lorsque le service Terminal Server tourne, Windows 2000 règle la valeur par défaut de l’ordonnanceur pour optimiser les performances des applications). Le seul problème, c’est que quand on règle l’ordonnanceur pour optimiser les performances des applications, le serveur exécute moins efficacement les tâches de serveur. C’est pourquoi, la possibilité, avec Windows 2000, de dédier un serveur de terminaux pour exécuter des tâches de serveur et ne pas demander à  ce serveur d’effectuer d’autres fonctions de serveur, est très intéressante.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT