> Tech > Ordonnancement modifiable

Ordonnancement modifiable

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L'un des problèmes posés par Terminal Server est de devoir tourner sur NT Server ; cependant, NT Server optimise l'ordonnanceur de tâches pour exécuter des services serveur, non des applications personnelles. Dans Windows 2000 Server, vous pourrez régler l'ordonnanceur pour optimiser votre ordinateur pour l'exécution des applications - plutôt que les

Ordonnancement modifiable

services en arrière-plan. Cette fonction améliorera les performances des applications dans un environnement Terminal Server. (Lorsque le service Terminal Server tourne, Windows 2000 règle la valeur par défaut de l’ordonnanceur pour optimiser les performances des applications). Le seul problème, c’est que quand on règle l’ordonnanceur pour optimiser les performances des applications, le serveur exécute moins efficacement les tâches de serveur. C’est pourquoi, la possibilité, avec Windows 2000, de dédier un serveur de terminaux pour exécuter des tâches de serveur et ne pas demander à  ce serveur d’effectuer d’autres fonctions de serveur, est très intéressante.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010