> Tech > Où trouver des valeurs SqlState et SqlCode

Où trouver des valeurs SqlState et SqlCode

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A partir de la V5, IBM a publié un nouveau manuel de référence particulièrement utile, SQL Messages and Codes, qui fournit la liste complète des valeurs SqlState et de leurs valeurs SqlCode correspondantes. Le manuel inclut également la liste complète des descriptions de messages SQL et les valeurs SqlCode et

Où trouver des valeurs SqlState et SqlCode

SqlState correspondantes. Comme chaque ID de message SQL inclut la valeur SqlCode correspondante, cette liste peut servir pour établir la correspondance entre SqlCode et SqlState. Le manuel est disponible online dans les Information Centers V5 iSeries et System i.

IBM fournit également aux Centres d’Information un SQL Message Finder commode. Le SQL Message Finder permet de rechercher l’information pertinente par SqlState, classes SqlState, SqlCode ou ID de message. Vous pouvez naviguer jusqu’aux V5R4 SQL Message Finder sous Database|Reference|SQL messages and codes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010