> Data > Outils Best Practices Analyser

Outils Best Practices Analyser

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

par Michael Otey - Mis en ligne le 23/03/2006 - Publié en Décembre 2004

Si vous débutez en tant qu’administrateur SQL Server ou si vous exercez votre activité de DBA à mi-temps et que vous n’êtes pas un pro de SQL Server, le nouvel outil d’administration SQL Server 2000 Best Practices Analyzer de Microsoft va vous rendre des services inestimables. Ce produit est téléchargeable à l’adresse http://www.microsoft. com/dowloads/details.aspx?familyid=b352eb1f-d3ca-44 ee- 893e-9e07339c1f22&displaylang=en. Cet outil utilise un ensemble de règles destinées à contrôler la mise en oeuvre des meilleures pratiques courantes, la plupart ciblant l’utilisation et l’administration. Ces règles incluent plus de 70 meilleures pratiques et directives fournies par Microsoft pour la gestion et l’utilisation de votre système. Vous pouvez également définir votre propre ensemble de règles. Voici mes sept règles de prédilection contrôlées par l’outil Best Practices Analyzer.

Outils Best Practices Analyser

Des sauvegardes régulières sont indispensables pour la récupération de vos systèmes. Par défaut, cette règle vérifie si votre dernière sauvegarde de base de données remonte à moins de 30 jours. Vous pouvez personnaliser la valeur par défaut en fonction des besoins de votre société.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010