D. B : Outlook Web Access ne fonctionne qu'en mode connecté sur Internet. La plupart des utilisateurs de ce programme le font à partir de chez eux ou sur des lieux publics via des connexions stables. La seule amélioration se situe dans le rapprochement de l'interface avec celle d'Outlook 11
Outlook Web Access (OWA) participe-t’il aujourd’hui à une meilleure prise en charge des collaborateurs mobiles ? Et de quelle manière avez vous résolu le problème d’accès à la messagerie et aux autres fonctions collaboratives via des connexions inte

Office System, pour se rapprocher de
cette cohérence d’expérience quelque
soit le scénario de mobilité. En cas
d’utilisation d’un réseau GPRS ou GSM
Data, sensible aux coupures, il faut
donc étudier un autre scénario de mobilité,
soit via un PC portable avec un
client Outlook qui va s’adapter en
fonction du débit, soit via un Pocket PC
qui utilise un mode client « Intelligent »
et permettra de consulter ses emails
même si la connexion est mauvaise. Il
est vrai que certains clients nous ont
demandé la possibilité d’utiliser OWA
en mode connecté et déconnecté.
Nous étudierons la pertinence de ce
scénario.
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Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
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