> Data > OutlookSoft Everest 4.0

OutlookSoft Everest 4.0

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

OutlookSoft Corporation, éditeur de logiciels de gestion des performances et des planifications destinés aux plates-formes Microsoft, lance OutlookSoft Everest 4.0, version enrichie de la solution de BPM (gestion de la performance) unifiée et accessible via le web.

Everest 4.0 permet aux entreprises de gérer leur stratégie en temps réel, en liant leurs objectifs aux objectifs de performance personnels de tous les décideurs - et pas uniquement d'un cercle restreint de dirigeants.

OutlookSoft Corporation, éditeur de logiciels de gestion des performances et des planifications destinés aux plates-formes Microsoft, lance OutlookSoft Everest 4.0, version enrichie de la solution de BPM (gestion de la performance) unifiée et accessible via le web. Everest 4.0 permet aux entreprises de gérer leur stratégie en temps réel, en liant leurs objectifs aux objectifs de performance personnels de tous les décideurs – et pas uniquement d’un cercle restreint de dirigeants. En plus d’utiliser Microsoft Office Excel afin d’offrir une interface client intelligente, unique et familière pour le processus de BPM, Everest 4.0 exploite Microsoft SQL Server 2000 et son composant Analysis Services (OLAP), plate-forme applicative d’analyse.

www.outlooksoft.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010