> Tech > Overrides et jobs multithread

Overrides et jobs multithread

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Le système offre, dans certaines limites, les overrides dans des jobs multithread. Les commandes d'override suivantes sont supportées :

OvrDbF - On peut émettre cette commande à  partir du thread initial d'un job multithread. Seuls les overrides étendus au niveau du job ou au niveau du groupe d'activation affectent les

Overrides et jobs multithread

opérations ouvertes effectuées dans un thread secondaire.
OvrPrtF – On peut émettre cette commande à  partir du thread initial d’un job multithread. Comme dans le cas d’OvrDbF, seuls les overrides étendus au niveau du job ou au niveau du groupe d’activation affectent les opérations ouvertes effectuées dans un thread secondaire.
OvrMsgF – On peut émettre cette commande à  partir du thread initial d’un job multithread. Cette commande n’affecte que les références aux fichiers de messages dans le thread initial. Les références aux fichiers de messages effectuées dans des threads secondaires ne sont pas affectées.
DltOvr – On peut émettre cette commande à  partir du thread initial d’un job multithread.

  Le système ignore toutes les autres commandes d’override dans des jobs multithread.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010